Mada Zébu, élu meilleur restaurant gastronomique 2018 par M.A.
Par
|
Le 23/12/2018
| TOURISME
Mada Zébu - L’incontournable pause déjeuner à Belo Tsiribihina .Elu meilleur restaurant gastronomique 2018 par Morondava Autrement
MADA ZÉBU, LA CUISINE PAR EXCELLENCE
Vu par Morondava Autrement
Mada Zébu - L’incontournable pause déjeuner à Belo Tsiribihina.
Vous êtes à la recherche d’une cuisine gastronomique malgache avec des produits frais de la région, 100% Bio.
L’équipe de Morondava Autrement a testé et pénétré au cœur de la préparation des recettes culinaires inédites du Chef Onja.
L’incontournable restaurant gastronomique de Belo Tsiribihina
Des créations uniques, issues d’un mélange de cultures importées d’ailleurs avec des vraies saveurs malgaches.
Mada Zébu, c’est le sublime mariage de goût et de l’art de la présentation
Mada Zébu de Belo Tsiribihina est un passage obligatoire pour ne rien rater , et rendre inoubliable votre séjour dans la région Menabe.
VOIR PLUS
Labellisé
tourisme
ECONOMIE
Articles similaires
Depuis peu Morondava est devenu une destination prisée des Malagasy originaires de toute l’île que ce soit pour faire du tourisme, des séminaires, de grandes rencontres religieuses ou des ateliers régionaux. De ce fait, de grands changements sociaux- économiques vont s’opérer dans la capitale du Menabe.
Le tourisme est incontournable pour l’essor d’un pays en voie de développement tel que Madagascar. Nous comptons plusieurs agences de voyages qui contribuent amplement au développement de ce secteur.
Le Tourisme de croisière débarque à nouveau sur Morondava avec le grand paquebot Silversea et ses 104 croisiéristes, principalement américains, anglais, allemands et français.
Depuis 2015, avec le projet « Morondava autrement » développé et organisé par Dany Rakotoarimalala, le secteur du tourisme n’a cessé d’évoluer dans cette ville. Si l’année dernière, cette évolution est estimée à plus de 80 % pour cette année 2017, les initiateurs du projet prévoient qu’elle sera de 100 %.
Ce fut un "vendredi joli" et un "week-end magnifique". Durant 3 jours, Morondava a, en effet, accueilli la première édition du festival Bobab-Fosa, pour lequel le Ministre du Tourisme, Roland Ratsiraka, avait fait le déplacement.
L'ambassadeur de Chine à Madagascar, M. WANG Xiaorong accompagnait le vice-ministre afin de visiter en particulier l'allée des baobabs où des investisseurs chinois envisage d'y construire des infrastructures hôtelières.
L’Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM) travaillant en collaboration avec Mad’Activité et l’Agence de Presse de l’Océan Indien, vient de publier un nouveau magazine intitulé « Explorer ».
Madagascar, la diaspora au service du développement du pays.
Enquête réalisée par YesUrdu
Le 18 octobre dernier, le Groupe Kimony créait l'évènement en inaugurant son 6 ème établissement : l’Eden de la Tsiribihina.