OU DORMIR, SEJOURNER A MORONDAVA ?

  • Vous êtes plutôt bungalow pieds dans l'eau ou case bambou dans un village de pêcheurs ?
  • Vous préférez entendre battre le coeur de la mangrove ou celui de la ville ?
  • Vous hésitez entre lui offrir une escapade romantique en resort, en hôtel de charme ou en étoilé avec piscine et spa ?
  • Une virée familiale ou entre amis de plusieurs jours dans une location en villa vous tente ?
  • Et pourquoi ne pas essayer l'hébergement insolite : Dans un eco-lodge au milieu d'une saline ou dans une réserve forestière pour observer les animaux, ou encore vivre des moments uniques à bord d'un boutre ?

Morondava Autrement vous aide à trouver l'hébergement le plus adapté à votre tempérament, à la durée de votre séjour dans la capitale du Ménabe, à vos contraintes mais aussi en cohérence avec votre budget.

Design et confort, ambiance urbaine ou pittoresque, dans la convivialité avec les Morondaviens ou en toute autonomie, une multitude de choix s'offrent à vous pour un séjour intense à Morondava.

Vezo Hôtel

Vezo Hôtel Vezo Hôtel a été installé dans ce qui un bâtiment cossu des années 30s, typique de l'architecture coloniale de l'époque. Il abrita la première banque de la ville, la BFV. D'où sa situation exceptionnelle dans le coeur historique de Morondava.  Sa grande terrasse, située au 2ème étage vous offrira un panorama  exceptionnel...
Non publié

Hôtel Trecicogne

Hôtel Trecicogne L’hôtel se trouve dans le village de Nosy Kely, avec une vue imprenable sur le canal Hellot et la mangrove. Vous apprécierez, depuis la grande terrasse du Trecigogne la sérénité des lieux que vient troubler les va-et vient des pirogues sans balanciers et le passage majestueux des boutres légendaires.
16 à 25€