Journees nationales des enfants catholiques morondava

Morondava, terre d'accueil de tous les chrétiens

Le 27/08/2017

Dans DIVERSES

Morondava accueillera du 23 au 27 août un des plus grands rassemblements de chrétiens, catholiques et protestants, de son histoire.

Jne morondava

Ravalomanana morondava diosezy
Plus de 4 000 jeunes catholiques, issus d'une vingtaine de diocèses, vont en effet déferler sur la ville durant ces 4 journées afin de participer aux Journées Nationales des Enfants Catholiques. Au menu, échanges, formation, messes....

C'est l'évêque de Tolagnaro, S.E Mgr Vincent RAKOTOZAFY qui célèbrera la grande messe d'ouverture ; tandis que le Nonce apostolique de Madagascar clôturera la manifestation. Le Président de la République est également attendue.

Du côté protestants, les dirigeants de la section laïque de la toute puissante Eglise réformée de Madagascar prévoient l'arrivée de plus d'un millier de fidèles, parmi lesquels l'ancien Président de la République, Marc RAVALOMANANA, leader du FJKM. Ce rassemblement entre dans le cadre de la célébration du 50ème anniversaire de ce mouvement mais également le bicentennaire de l'arrivée des missionnaires du London Misionnary Society à Madagascar.

Morondava, The place to be ...

 

JEUNESSE SOCIETE

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !