Andry rajoelina et le maire de morondava kolo frijof

Mai 2029 : Visite du Président Andry Nirina Rajoelina à Morondava

Le 30/05/2019

Dans DIVERSES

A l’occasion de cette visite, le Président a fait une série de déclarations qui ont fait le grand bonheur des Morondaviens

La ville de Morondava n’a pas été oubliée par le Président de la République, Andry Nirina Rajoelina.

La capitale de Menabe faisait partie de l’une des principales villes qui ont soutenu avec beaucoup de conviction et fierté la candidature du président, lors de la dernière campagne présidentielle de 2018.

Cette visite du Président dans la région Menabe est un signe de reconnaissance, qui fait de lui un homme de parole et d’action, en parfaite adéquation avec l’image qu’il doit et veut montrer pour faire un éclairage sur l’entame du processus de mise en œuvre de l’initiative pour l’émergence de Madagascar.

Très ouvert, le Président a visité le grand marché du centre ville pour être à l’écoute de la population et constater de visu les besoins réels et immédiats sur le terrain.

Il s’est rendu également au Stade de Morondava pour y voir l’avancement des travaux de réhabilitation, en donnant des instructions précises pour que les infrastructures respectent les normes de construction en vigueur.
 

 
A l’occasion de cette visite, le Président a fait une série de déclarations qui ont fait le grand bonheur des Morondaviens et Morondaviennes, à savoir, notamment :



  • La construction du nouveau marché aux normes internationales, qui va renforcer davantage les attractivités touristiques de cette ville. Le début des travaux est annoncé pour le mois prochain.

  • La recherche d’une solution adéquate pour résoudre les problèmes de la circulation au centre de la ville.

  • L’acceptation des souhaits des étudiants de la filière BTP à prendre part aux nombreux projets à travers la ville de Morondava.

 


Crédit Photo : Présidence de Madagascar

 

MUNICIPALITE SOCIETE

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.