La boxe française savate s'invite à l'Alliance Française de Morondava
Par
|
Le 07/06/2017
| DIVERSES
Remise de matériel et équipements par la Ligue de boxe française savate du Menabe au tout nouveau club Requin.
Dans l'optique de diversifier ses offres et proposer toujours plus d’activités, l'Alliance Française accueillent désormais dans ses murs des cours de boxe pour les grands et les petits !
Une remise de matériel et équipements offerts par la Ligue de boxe française savate du Menabe, au profit du Club Requin, a eu lieu le samedi 27 mai 2017 dans l'enceinte de l'Alliance Française Morondava, en présence de sa jeune et dynamique directrice, Laura Martinez, toujours très entreprenante dans les actions en faveur des jeunes.
Un grand merci à la ligue, l'alliance et au club pour cette nouvelle collaboration qui s'annonce fructueuse.
JEUNESSE
SOCIETE
Articles similaires
Ingrid ELISABETH, une vraie working girl, jonglant avec aisance entre ses métiers de comptable, webmaster et de créatrice de vêtements...
La ville de Morondava a célébré Noël, cette année, dans la grande joie et la fraternité, sous le signe de partage et de la cohésion sociale.
Je suis étudiante à l'ESIGE de Mahajanga en 2ème année de Comptabilité-Finances. L’ESIGE est établissement universitaire qui forme des informaticiens et des futurs gestionnaires d’entreprise.
Morondava Autrement et l’alliance française de Morondava,
le symbole d’une collaboration fructueuse, pour la promotion culturelle et linguistique dans la capitale de Menabe.
Couronnée le 11 octobre dernier, Oléanna GAETAN représentera le Menabe au concours national Miss Madagascar 2017, qui se tiendra en nov à Antananarivo.
Morondava accueillera du 23 au 27 août un des plus grands rassemblements de chrétiens, catholiques et protestants, de son histoire.
En 82 années de municipalité, seules 3 femmes ont pu acéder à des fonctions de premier plan au sein de la commune de Morondava.
Les travaux de GREVE sur la flore de la région de Morondava ainsi que ses fouilles ont permis à la communauté scientifique naturaliste de mieux connaître les espèces endémiques du Menabe.
L’installation des premiers colons en territoire Sakalava date de la deuxième moitié du 19ème siècle. Originaires, pour la plupart de La Réunion, ils se sont établis à Nosy Miandroka, Lovobe, Andalanda, Taolampia et Lamboharama, pour exploiter des domaines agricoles et pratiquer l’élevage.
Leo SAMAT, H. GREVE, PEPIN