Morondava "Un Week-end d’assomption en folie"

Marche 1
Morondava, la capitale de Menabe, est en passe de devenir la destination incontournable pour le tourisme à Madagascar.

Tous les hôtels affichent complet, la plage et les discothèques ont été bondés de touristes (étrangers et locaux). Les restaurants, les snacks, les bars et les marchands de brochettes sont débordés, ce week-end d'assomption.

Outre les bonnes conditions climatiques, la propreté de la ville, et la sécurité, les différents sites touristiques de la région, dont l'allée des Baobabs, la réserve de kirindy Mitea ..., font de Morondava la ville la plus attractive de Madagascar.

Les efforts entrepris par les nouveaux dirigeants de la ville avec leur slogan " Nous sommes la relève " focalisés sur un nouveau état d'esprit "l'ouverture et la mondialisation" vont dans ce sens.

Une politique et stratégie très appréciée et soutenue par les professionnels du secteur de tourisme qui, de leur part activent leurs investissements dans des travaux d'extension, de réhabilitation et de rénovation pour améliorer la qualité de leur prestation et augmenter leur capacité d'accueil.

Kimony Resort figure parmi les plus actifs dans cette démarche.
Deux sociétés de taxi brousse ont également amélioré leur service en proposant aux voyageurs la possibilité d'avoir une connexion wifi durant leur voyage.

Plusieurs nouveaux arrivants sont à noter cette année, dont principalement :

  • L'accès banque, inauguré au mois de juin dernier.
  • La Residentia, avec ses 7 villas de luxe dont la cérémonie d'inauguration sera prévue ce 20 août 2016.


Morondava Autrement [16.07.2016]
  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.