« LEMUR TROPHY » du 29 octobre au 12 novembre 2016

Madagascar lemur trophy 2016Le ministère du tourisme malgache organise du 29 octobre au 12 novembre 2016, la toute première édition du raid « LEMUR TROPHY ». Qualifié d’ « évènement inédit au cœur de l’aventure et de l’humain pour faire découvrir Madagascar autrement », la compétition mettra aux prises une quarantaine de passionnés des 4×4, Buggys, motos et quads.

Selon les organisateurs du raid, l’évènement permettra à la Grande île entend faire parler d’elle plus intensément et différemment sur le créneau des grands raids internationaux qui allient sport mécanique, tourisme d’aventure et actions de solidarité.
Cette compétition d’envergure mettra en scène l’authenticité malgache avec un parcours unique qui partira d‘Antananarivo la Ville des Milles, pour rejoindre Tuléar en passant par Morondava et pour finir en apothéose sur l’Isalo, au royaume Bara, considéré comme le plus beau site du sud-ouest du pays, précise les organisateurs.

 

 

Il est également prévu un volet social de l’évènement. Des actions caritatives seront menées à l’endroit des populations malgaches durant les parcours.

 

 


« Le LEMUR TROPHY n’ambitionne pas, du moins pour l’instant, de mettre l’accent sur l’aspect courir pour gagner.
L’idée première étant de réunir une trentaine à quarantaine de participants motivés à découvrir en deux ou quatre roues une partie de Madagascar, pour apprécier la diversité et la beauté de ses paysages de ce pays considéré comme le champion mondial du -sourire -» , précise les organisateurs.

 

Source : africatopsuccess.com

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Flyers soiree menabe 09 decembre 2017 v1