Tourisme – Une saison estivale exceptionnelle

Morondava allee des baobabs

Une saison très positive pour la ville de la région de Menabe. Morondava a enregistré une hausse de fréquentation incroyable ces trois derniers mois. Un responsable de l’office régional du tourisme à Menabe estime même que cette affluence n’a pas été vue depuis l’an 2008. « Les hôtels affichaient, tous, le plein tout au long du mois d'août », a souligné la source, hier.

Dans le but de maintenir ce rythme et d’améliorer la qualité des services et des produits, en rapport avec les exigences de la mondialisation, le Madagascar Hôtel Consultant et Morondava Autrement, ont conclu un accord de partenariat.

Le premier est spécialiste en formation sur l’hôtellerie et la restauration, et le second, une structure indépendante, associée à la commission Relation internationale et communication de la ville de Morondava.
Cet accord consiste en « une réduction exclusive de 10% aux professionnels du secteur tourisme, de l’hôtellerie, ainsi qu’à tous les morondaviens en quête d’une nouvelle compétence et désirant s’investir dans ce secteur promoteur ou tout simplement à la recherche d’emploi ».

-Miangaly Ralitera - L'Express Mada- [10.09.2016]

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Flyers soiree menabe 09 decembre 2017 v1