20160805 Tourisme et hôtellerie : Une convention pour le recrutement des nouveaux diplômés

Roland ratsiraka 320 nouveaux sortants de l’INTH (Institut national du tourisme et de l’hôtellerie) ont reçu leurs diplômes hier, lors d’une cérémonie organisée au Krypton, Ambohimalaza.

Présent lors de cette remise, le ministre du Tourisme, Roland Ratsiraka, a profité pour signer une convention avec la société Newrest. L’accord consiste à opter pour les nouveaux diplômés, lors des recrutements de nouveaux employés, par cette société. Notons que Newrest est une firme spécialisée dans la restauration, qui sert aujourd’hui plus de 2000 repas de haute qualité par jour, pour les employés d’Ambatovy.

D’après le directeur des ressources humaines de Newrest, Intsorou Fabiola, cette société prévoit actuellement de procéder à de nouveaux recrutements.

Les nouveaux diplômés de l’INTH ne seront pas en reste, dans ce cadre, d’après ses dires. Outre ce spécialiste de la restauration, l’hôtel 5 étoiles Sheraton a également accepté la requête du ministre Roland Ratsiraka, de considérer les nouveaux diplômés. En effet, cet hôtel qui accueillera les invités de marque du Sommet de la Francophonie sera bientôt opérationnel, dès l’arrivée de son directeur général à Madagascar. 400 employés seront à recruter pour cet hôtel.

Source : Midi Madagascar [05.08.2016]

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Flyers soiree menabe 09 decembre 2017 v1